ZBrushCore 2018
Mi juillet, Pixologic a réalisé une maj gratuite de ZBrushCore sobrement ou techniquement intitulée ZBrushCore 2018 en accord avec la version de ZBrush 2018. Donc super pour les anciens acheteurs d’Intuos 3D (le logiciel était fourni avec le bundle). On rappelle, c’est 180$, ZBrushCore
Les nouveautés concernent un alignement sur l’interface de ZBrush (IMM : affichage avec viewer et plus par la touche M), une plus grande facilité de transformation des meshes (Gizmo Deformers), le texte 3D, des biblios de formes (VDM, c’est pareil que IMM, mais c’est du vecteur) et la limitation de taille pour l’export STL & Export (elle y est tjrs pour l’export PSD), d’où l’apparition de ZPlugin Decimation Master, qui permet de simplifier le maillage (ha oui, c’est vrai, chez Pixologic, il faut dire PolyPoint, PolyMesh, PolyPaint, PolyDance… C’est comme Pogba et les PogGoals, PogDance,..) tout en allégeant le poids et sans détruire les détails (enfin si vous ne choissisez pas le nombre le plus bas :))
Sinon les updates en images, cela donne.