Wacom

Top Secret: The Mobile Tablet Innovation Spy 3

Ed Narrato est toujours là. Cette fois-ci, il va en Chine voir la chaîne d’assemblage des 2 futurs nouveaux produits. On découvre avec stupéfaction que ce ne sont pas des enfants qui font le boulot. Ou! Mais que tout se fait dans une pizzeria, vu les chapeaux et les t-shirts, et que les assembleurs utilisent des tournevis pour enfant de 3 ans. Sinon on a beaucoup d’indices sur les caractéristiques.

spy3

On voit que 2 puces sont éjectées dans l’image 3; elles étaient déjà présentes dans les images 2 et 3. On a donc une Tegra 4, qui sera pour l’appareil Android (déduction) et la puce Intel Core i7 pour la tablette Windows, certainement. Hou là là, on va avoir droit à des benchmarks un peu partout.
Il y aura également un nombre « important » de connexions (bulle de l’image 2). On peut penser à de l’Usb pour la souris (c’est une blague), un lecteur de carte SD (peut-être), une connexion pour le chargeur (cela va de soi), une pour le casque audio (?)… Sur l’image, on voit 4 emplacements.Sinon, on a une pièce, qui est présente sur les images 1, 2 et 3 dans la tablette assemblée. Vu que c’est le seul élément « bien » dessiné, cela doit être important. Mais qu’est ce que ça peut être?

Encore 3 semaines à attendre.
Donc si les 2 objets sont annoncés vers le 20. On a regardé l’agenda, car nous à W&mP, on est fute fute. L‘IFA 2013 se profile du 6 au 13 septembre à Berlin. Seront montrés le Galaxy Note III et plein de bidulles sous Tegra 4 et Jelly bean. On a vérifié : Wacom fait partie des « Exhibitors ». Allez on met 1 kopeck que les 2 engins seront montrés lors de cet événement dédié à la mobilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *