Wacometmapomme

Rhonda s’en va en guerre

rondha_enguerre

Le blog a été mis de côté car Vince et les autres garçons avaient plein de choses à faire. Certains sont partis en mission et ont été absents. Puis les attentats sont arrivés… Et vu la colère qui montait en moi, j’ai préféré ne rien écrire pendant tous ces jours, car je suis responsable de ce site internet et je dois montrer l’exemple. Car comme après Charlie Hebdo, je confirme que #jesuischarlie, #jesuisparis # jesuislafrance #jesuislecosmos #jesuislunivers, ce n’est pas ma tasse de thé (je choisis « je » et « ma » car ces propos n’engagent que moi).
Comme c’est la guerre, j’ai décidé avec toute l’équipe de rentrer en guerre.
Si vous observez les victimes, une bonne partie sont des artistes comme vous. Paix à leur âmes, ils seront tous vengés au centuple. Tout comme à Palmyre, l’art et les artistes sont les premiers à vouloir être détruit par ces diables. Donc vous ne pouvez plus être spectateurs, vous devez agir et entrer dans la résistance. C’est à vous d’utilisez toutes nos armes pour lutter contre l’obscurantisme. Et pas seulement avec des petits coeurs et des bougies, mais avec du concret.
J’ai donc décidé de créer mon escouade de résistance, baptisé « Smertrios » (j’expliquerai plus tard l’origine de ce mot) et chères lectrices, chers lecteurs, vous faîtes désormais partie automatiquement de cette escouade.
Dans mes prochains billets, je vous donnerai des missions à suivre. Notamment pour les parisiens meurtris.
Entre temps, lisez l’Art de la Guerre de Sun Tzu.
J’ai décidé de faire court, car le plus important, ça sera pour plus tard.

Le blog redevient normal désormais car les garçons sont là et j’attend toujours des billets sur  l’iPad Pro, le stylet d’Apple (ha oui, ‘faut dire Pencil, mais nous, on ne se fait pas piéger…), l’AAPL, les maj d’Adobe, le dernier Painter (toujours pas fait), la maj de la Boîte en Papier avec les nouvelles Intuos, le nouveau guide zinzolin et tous les billets sur les 25 ans de Photoshop que Vince n’aura pas le temps de faire. C’est la guerre, mais bon, ça fait souffler un peu de penser à autre chose que de voir écrit AbouOmarChaispaskoi tout le temps à la télé.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *