Que devient Ink & Slide ?
Alors qu’on faisait des tests simples avec différents carnets de papier de différentes épaisseurs sur le Bamboo Spark (on vous donne l’info, le stylet du Bamboo Spark capte l’écriture sur un carnet de 1,2 cm d’épaisseur maxi), on a testé un joli carnet A5 (7mm d’épaisseur) offert par M.Adobe aka Stephane B. et donc brandé Adobe/Behance.
D’un coup, du profond de la préhistoire, on a eu un flash alors que se moquait de Microsoft qui retissait un lien avec Wacom pour un stylet universel brandé après nous avoir survendu celui par N-Trig, on s’est dit : mais que devient le Ink & slide, le fameux stylet à pression au design bizarre aidé par un règle assez cool et sympa, tout ça pour les iPad?
Résultat de la partie : vendu 200$ dollars, le couple est bradé à… 30$ aux USA depuis 1 ou 2 mois. Ça vide les stocks, on a compris. En Europe, les objets sont toujours vendus autour des 100€.
Si vous voulez vous former sur Ink&Slide, c’est ici. 🙂
Magnifique article sur ShutterStock sur Ink&Slide où on apprenait « Ce que j’ai le plus apprécié avec Ink & Slide, c’est l’immense progrès de rendre l’expérience numérique proche de l’expérience artistique traditionnelle. » On a sentiment de déjà-lu comme dans Matrix.
On rappelle que Ink & Slide est apparu pour la 1er fois à un Adobe Max en 2013 sous le nom de projet, Mighty & Napoleon (on en avait parlé ici en 2013). Cela a été surtout « Waterloo, Waterloo, Waterloo, morne plaine… » lol
On s’excuse. En fin de semaine, on a décidé de casser tous les produits qui se ramassent. Ce qui est très méchant.