Observations en vrac
Rhonda nous a interdit de casser les sites de Wacom. Vu qu’elle s’est accordée un gros week-end, on en profite pour caser toutes nos observations sur les sites de Wacom (le site relooké et le eStore). On case et on casse.
Tout d’abord le code produit de l’Intuos Manga a changé. Avant c’était CTH480M, maintenant, c’est CTH480S2. Y a t’il eu une nouvelle version sans qu’on le sache? Wacom a déjà fait le coup en ajoutant le 2 pour l’Intuos4. Sur le site, on a la version S2, sur le eStore, c’est toujours M.
Toujours sur l’eStore, le franglais a bon dos avec ce merveilleux mot Charactéristiques : croisement entre characters et caractéristiques. En anglais, c’est en fait specifications.
Le site (refait, on rappelle) aligne les bévues. Selon la tablette (surtout sur les Intuos Pro), la plupart des liens du sous-menu ne fonctionne pas. Intuos Pro medium, c’est à la main pour naviguer.
Intuos Pen n’est pas en reste. Puisque le mot Pen n’apparait pas dans le bandeau principal. On devrait avoir Intos Pen dessous pour être cohérent.
Dans les « charactèristiques » des Intuos, la taille de la tablette est absente (présente quand même avec l’icône au dessus) alors que pour la gamme Intuos Pro, tout est OK.
Bonne bévue passée inaperçue depuis plus d’1 an. Toutes les photos des Intuos montrent la tablette branchée. Problème, lorsqu’elle est branchée, la lumière gauche entre les expresskeys devrait s’allumer (la lumière droite apparait quand on fait une pression avec le stylet). Preuve dans le monde réel avec l’image ci-dessous à droite. Toutes les photos sont erronées et les tablettes ne sont pas branchées.
Pour finir en beauté, il suffit de récupérer les photos de l’Intuos Pen sur le site, pour savoir que le nom de la tablette dans le JPG, c’est Intous Pen… Décidemment. À nous les Intous! Tous pour un et in pour tous!
Rhonda rentre en milieu de semaine. Si on se fait griller par la chef, on sera interdit d’antenne pendant 1 mois. ;p