Observations en vrac sur Apple
Salut les gamins,
Premièrement, tout le monde parle de l’Apple Car. On a demandé tout de suite à Vince, heu… NostradaVince ce qu’il pensait. On rappelle : il est le seul à avoir annoncé avant tout le monde Car Play. Verdict de NostradaVince : il n’y croit pas. Par contre, tout un système de Touch ID appliqué à la voiture, c’est plus que possible. Ouvrir la porte, tenir le volant, changer les vitesse, désactiver le frein à main, faire démarrer la voiture. Là le Touch ID d’Apple ferait des merveilles. Donc pour NostradaVince, Apple ne fera pas une voiture, mais élargira sa technologie dans celle de la voiture entière. Fort possible que tout l’électronique et le confort intérieur (siège, tabelaude bord) soit signé la Pomme.
Aujourd’hui, relayée par Mac4Ever (on les met en 1er car ce sont les seuls à faire de l’info Wacom) et prise sur TechCrunch (qui devient TechnCrunch chez Mac4Ever… Bon c’est pareil que Gizmodo qui écrivait Endgadget…), l’info qu’une connexion serait visible (lightning) sur les Apple Watch et là, les idées s’enflamment, voire se nostradavincisent car les bracelets pourrait servir à recharger la batterie du futur bébé d’Apple. On attend la validation, pour cirer les pompes de NostradaVince, car les bracelets rechargeant l’Apple Watch sont la première prophétie 2015 de NostradaVince (lien datant de novembre 2014…). S’il a raison sur le coup, c’est énorme encore. À noter que les prophéties de NostradaVince existent en anglais aussi sur WacandMac. Ceci expliquant cela…
Peut-être que vous ne le savez pas, mais le Ninja Capseur a modifié la base de donnée d’Apple involontairement. On vous explique. Depuis que Vince a fait remplacer son vieux iPod nano 1er génération (vu que le programme de remplacement est toujours actif) par le dernier modèle de la gamme, le Ninja Capqseur a voulu faire pareil. Sauf que le Ninja Capseur a que des modèles collector. Donc en tapant son numéro de série (avec un chiffre en moins, parce que son n° avait réellement un chiffre en moins par rapport à un n° standard d’iPod nano), il plante la page d’Apple. Un disque d’attente à côté de la zone de texte tourne sans fin, puis stoppe. Impossible d’enregister le n°. Le Ninja Capseur va voir Vince, car les deux, c’est un peu pareil. Ce sont pas des magouilleurs, mais bon… Disons que Vince, c’est plutôt « je ne triche pas, j’optimise légalement ma victoire annoncée » et le Ninja Capseur, c’est plutôt un croisement entre le Spectre dans James Bond et un Rom. Au final, il est décidé d’aller dans un Apple Store. Le Ninja Capseur va dans une ville dans un pays où on peut cacher son argent. Et là, tout fonctionne par magie chez M.Apple (alors que les mecs n’ont pas du comprendre), sauf que maintenant Apple a sorti un nouveau texte. Si votre numéro n’est pas bon, vous avez droit au message habituel du numéro pas valide (comme d’hab’), par contre si votre numéro semble valable et appartient à un série non enregistrée dans la base de donnée d’Apple, vous avez droit à un nouveau message. Cela devient introuvable, mais contactez nous. lol En gros, c’est quoi cette série, d’où elle vient, d’où il nous la sort.
On rigole, mais toute l’histoire est vraie. Le Ninja Capseur a ajouté une table à la base de données d’Apple. 🙂 En fait, c’était un collector brandé d’une entreprise, grosse entreprise, en tirage limité et événementiel. On rappelle, le Ninja Capseur vous a sorti la dernière fois un Nokia brandé Sim’s 2 en pierres de Swarovsky. Donc le Ninja Capseur a des trucs qu’on trouve nulle part.