Nextbeat vous souhaite la bonne année
Nextbeat, la concole DJ de Wacom, vous souhaite la bonne année 2012 sur sa page Facebook avec pour artiste vitrine, …Quentin Mosimann…
Je l’écris tout de suite : je ne savais qui c’était. En fait, Quentin Mosimann, c’est celui qui a gagné Star Academy 7… En 2008…
Ne riez pas en regardant la photo ci-dessous. Quentin est à fond dans son trip et semble super sérieux en tripotant sa NextBeat.
Remarque du petit Prince à la vue de cette photo : « Dingue, de loin, la Nextbeat ressemble à une grosse clef de boîte aux lettres… »
Quentin en video…
Quentin Mosimann @ Indigo par djmimifr
À W&mP, côté zik avec des Olé pour faire style Féria, on est plutôt « La Vache, elle est barjo! »
S’il y a des parisiens intramuros qui lisent ce billet (vous êtes 3000 par mois d’après Google Analytics…), vous devez halluciner. Vous devez vous dire « c’est quoi, cette musique de débiles du Sud ?« . Et bien, figurez vous, que Ricoune avec la Vache,elle est barjo!, c’est culte… C’est intouchable. Patrick Sebastien, c’est en dessous de Ricoune.
Autre info fournie par Vince : À la Féria de Nîmes, celle des touristes à la Pentecôte – le nîmois fait celle des vendanges en septembre -, il y a l’ Hôtel Impérator qui fait ces soirées Dj et c’est tout Paris/Canal+/le Baron qui débarquent. Ils sont tous passés, de Beigbeder à Wizzman. Puis il y a, quand même, de vrais DJ et j’ai vu une DJ femme (je ne me souviens plus du nom, en fait) qui tournait au Baron à l’époque (il y a 3 ans, de mémoire), qui passe donc à l’Impérator à Nîmes et qui après 20 minutes de set, la pauvre, vu que personne ne bougeait, a du caser La vache, elle est barjo! dans sa playlist pour éviter de faire un bide. C’était juste pour dire qu’ à Paris, les même Djs, qui vous gavent des futurs tubes d’Ibiza à la mord-moi-le noeud, et bah, à la féria, ils sont obligés de passer du Ricoune et des musiques paillardes dans leur set. Et ils ne vous le disent pas; ils ont trop honte. C’est pas au Baron que vous allez danser sur du Ricoune. lol Imaginez les anciennes soirées de la Johnson, de Carl de Canada, d’Edouard, de Calvi on the Rock avec du Ricoune, cela aurait été d’une autre trempe, au moins!