Le retour de ma pizza tablette

Ma pizza tablette est de retour. Comment étonner vos invités ? Grâce une pizza en forme de tablette, pardi !
DIFFICULTÉE : PAS ÉVIDENT.
TEMPS : 45 minutes
Achetez le nécessaire pour réaliser votre pâte. C’est mieux qu’une pâte tout faite. Ils vendent des pâtes rectangulaires. Mettez votre fou en préchauffage à 240°C.

Après l’avoir malaxée et aplatie, déformez là pour qu’elle ressemble à un rectangle. Notre future tablette ! Puis ajoutez de la sauce tomate et du gruyère râpé.

Maintenant dessinons, sur une tranche de jambon, des rectangles correspondant aux ExpressKeys et à l’aide d’un petit verre, démontons le Touch Ring.

Placez les sur votre pâte. Et voilà, déjà notre tablette est facilement reconnaissable. J’ai aussi, avec les restes du jambon, dessiné la surface active.

Égayons notre pizza avec du romarin et plaçons des olives à des endroits esthétiquement stratégiques.

Enfournez votre pizza à 240°C en cuisson. On n’a pas que ça à attendre. De plus, les étudiants adorent les pizzas cramées. Vous surveillez. Quand ça commence à noircir d’un côté, vous retirez votre chef-d’oeuvre.

ET VOILÀ!!!!! Votre pizza tablette orne votre table. Vos invités n’hésiteront pas à vous féliciter bruyamment avec coeur. Leur estomac se nourrira de votre labeur. Ils vous remercieront. Vous passerez quasiment pour un Dieu de la pizza. Rien que ça.

Ne remerciez pas ! Je vois déjà les haters cracher leur fiel. Ne soyez pas jaloux. La bave du chaud n’atteint pas le maître de la tablette pizza.