Highlight
C’est en lisant un magazine pour Mac users que je suis tombé de ce petit soft gratos où il était écrit qu’on pouvait utiliser « la souris ou le stylet d’une palette graphique ». « Palette graphique… Ha, ha, ha, Hé Roger, amène le camion, il y a plein de palettes à charger. Roger, qu’est ce tu fous? Ramène toi! Il y a des palettes !!! », ria le petit Prince. (ajout de Vincenwoo : »j’ai connu un type qui s’appelait Elvis Palette. Véridique ! Elvis Palette… ‘Faut le faire.)
Bon, Highlight permet de dessiner sur votre écran. Pratique si vous avez un gnard qui comprend pas trop un soft d’infographie. C’est clair: il n’y a pas de pression, les courbes ne sont pas correctes mais on peut choisir la couleur et la taille du trait. On efface le trait précédent en appuyant sur la touche « Effacer » . On peut dessiner des cercles et des rectangles en appuyant sur les touches « Alt » et Maj ». Tout l’écran devient la feuille de papier. Dès le soft activé, ne comptez pas sélectionner vos dossiers et naviguer, vous dessinez sur l’écran. Le soft n’est pas fait pour dessiner mais pour aider une présentation de cour par exemple en soulignant des mots ou des phrases, un soft pour prof.
Logiquement, ce n’est pas fait pour dessiner, Highlight . Mais le fait de tracer des trait sur l’écran, c’est rigolo. Les petits apprécieront.
Logiquement, ce n’est pas fait pour dessiner, Highlight . Mais le fait de tracer des trait sur l’écran, c’est rigolo. Les petits apprécieront.
Mais entre le petitou et le professeur, il y a la place pour caser un commercial ou un type de com ou de marketting qui peut faire des mises en évidence, notamment sur les fautes de copie comme Trendy et Tendry . Donc là, on a comme exemple un plan personnel de communication. C’est à dire, intéresser les ploucs, les trouducs et les pauvres qui sont fanas des blogs vers le site de podcomics pour qu’il rejoignent le groupe des détenteurs d’ipod pour créer une plus grande communanuté par l’intermédiaire du site W&mP. C’est clair.