Cinq clips en POV
Rhonda déboule lundi prochain. Vince m’a dit que si je voulais glisser ce billet, ce serait maintenant ou jamais car Rhonda le refusera. Voici 5 clips en POV. Il y a de la violence, il y a du sexe, il y a du trash, il y a des meurtres, il y a de la drogue et certains clips sont interdits au moins de 15 ans.
Avertissement !
Donc si tu es tout petit – tu as ton sac à dos Dora – , tu n’as pas le droit de regarder.
Si tu n’as pas atteint l’âge de la majorité dans ton pays – par exemple, 30 ans comme aux Usa -, tu n’as pas le droit de regarder.
Si t’habites dans un pay où on coupe les yeux – les pays où ils ont déjà coupé tous les arbres, c’est pour ça qu’il n’y a que du désert – , tu n’as pas le droit de regarder.
Si t’es facilement influençable – en gros, t’es nul à l’école et t’es pas fûté -, tu n’as pas le droit de regarder.
J’ai été aidé par ce lien, car il me manquait des clips pour grossir le billet. Merci à lui.
Ça, c’est de la bombasse. C’est le dernier clip POV de la mort. Du vrai FPS.Bad Motherfuckers par Biting Elbows. J’ai mis la première partie à la fin du billet, car c’est en 2 parties, mais on met rarement les 2 clips ensemble.
La Légende. Smack my Bitch Up des Prodigy. C’est la version Single, pas celle de l’album FotL. La référence du POV. Impossible d’être sur l’App Store avec tout ce qui est montré.
All Falls Down de Kanye West. KW, c’est un rappeur américiain, qui fait de la grosse daube parfois, voire beaucoup de fois. Mais un rapeur américain qui ne ferait pas la daube, ne serait pas un vrai rappeur américain. Le clip est marrant à la fin. À voir.
Cinnamon Chasers de Luv Deluxe ou le contraire. Là, c’est le Smack my Bitch up du pauvre. C’est la version fauchée. À voir et à ne pas reproduire.
Premère partie, The Stampede, toujours par Biting Elbows. Bah oui, ce n’est pas un autre groupe.
Si vous avez d’autres Clips en POV, mettez les dans les com’s.