Changer la mine du Bamboo Stylus
Le bout caoutchouteux de votre Bamboo Stylus est mort. En effet, vous avez trop appuyé sur votre iPad, croyant que le stylet avait de la pression.
Dans la boîte du stylet Wacom, il n’y a pas de recharge. Donc , vous êtes obligés d’en acheter. Moi, je l’ai fait sur internet, en passant par le e-store de Wacom. Déjà, ça fait ‘Aïe’, car, pour 3 nouveaux embouts, cela vous en coûte 8,35€, en comptant les frais d’envoi. À noter que Wacom utilise le mot ‘pointe de remplacement‘. Une pointe bien ronde.
Gag de l’envoi. Vous recevez presque une enveloppe A4. À l’intérieur, votre sachet d’embout doit faire du A8, A9 (lol). L’enveloppe pèse plus lourd.
Dedans, on trouve un petit mode d’emploi. Pas compliqué. On dévisse le cou. On arrache l’embout. C’est facile. C’est tout sale à l’intérieur. je ne sais pas d’ou vient cette texture verte. Du blob? Il suffit d’enfoncer le nouvel embout. La manip’ est simple. Si vous déchirez tout, c’est que vous êtes assez maladroit.
Et vous voilà, au final, avec un stylet tout neuf !
Bonjour.
Je suis tombé sur votre page en tentant de trouver ces mêmes pointes de rechange, mais à moins cher.
Je pense que le « blob » est en fait un résidu d’oxydation de la partie laitonnée…
Votre stylet n’aurait-il pas connu les affres de l’humidité ou alors subit le syndrome de la touillette-à-café de la part d’un collègue ou ami mal réveillé?
Cordialement.
Heuuuu…. Le stylet chez moi est dans son sac bien chaud, donc je n’ai pas pu constater les affres de l’humidité de visu….