Caps

Caps très jolis avec du Corel

leninjacapseur

Dans une émission très intéressante, The Balancing Act – c’est un peu Family in the City – on parle de Corel Painter X3 et de comment transformer une photo en peinture.

jm2

Et là, il y a Julie. Et Julie, c’est vraiment la femme parfaite. Très belle. Très beaux cheveux. Quand je me marierai, je voudrai que ma future femme soit comme elle. J’ai fait une sélection de Caps. Comme d’hab’. Très belle bouche. Très bien maquillée.

jm1

Je vous laisse « Juges ». En plus, elle s’habille parfaitement. Très sobre. De toute façon, elle n’a pas besoin de plus pour être mise en valeur. Très joli sourire. Vraiment. Julie…

jm3

Mon caps préféré, c’est celui-là. Elle supplie à coup de « Whaa! » de lui expliquer comment on fait pour peindre.

jm4

Sur le plateau, il y a une autre personne qui est là pour lui montrer comment on fait avec une tablette Wacom et Corel Painter. Bon, on parlera pas trop d’elle, car… Heu… Moi, c’est plutôt Julie. Mais Rhonda m’a imposé de mettre les plans de la tablette. Moi, je fais plutôt des caps de Julie. Mais bon, je fais du managing avec Rhonda, donc j’ai accepté. La dame, à droite, a une très jolie écriture. J’aimerai bien écrire comme elle. Elle est gauchère. Rhonda m’a demandé de préciser qu’il s’agissait d’une Intuos5 M.

jm6

Mais repassons à Julie! C’est quand même notre préférée. Et là, Julie va recevoir un cadeau. Un portrait de sa famille dans un beau cadre. À partir d’une photo, tout a été transformé en peinture pour la plus grande joie de Julie. Ci-dessous, à droite sur la photo, l’autre, qui a une jolie écriture… Vraiment une jolie écriture. Allez, on repasse à Julie qui ne s’y attendait pas. Donc elle est heureuse.

jm8

Vraiment. Très belle sur le tableau. J’aimerai que mes futurs enfants soient comme les siens. Mais Julie est plus belle en vrai. Plus élégante. Elle est chic.

jm5

Pour finir un gros fail à la fin du magazine, à 5m10 dans la video. Pfffiuuuu! Qui gâche tout. Le cameraman, dans son plan large, se plante dans son travelling. Au lieu d’aller à droite, il filme à gauche. Mais il se rattrape en recadrant rapidement. Mais trop tard, on voit ce qu’on n’aurait pas du. Quelqu’un tient le tableau. Bon d’un coup, l’environnement de Julie perd vraiment son charme. Il y a un poste à prendre. Cameraman.

jm7

Mais cette image, c’est un peu celle du logo au début (ci-dessous à gauche). À part que seule Julie correspond à… Bon, les deux autres ont un autre physique, qui n’est pas celui de Julie et pas celui du logo, mais elles ont leur propre beauté… On ne doit pas juger. Heu… D’un autre côté, c’est quand même pas Julie.

jm2

Je vous remercie d’avoir lu ce billet. J’ai fait soft. Sur mes 143 caps, j’en ai sélectionné très peu. Et j’ai casé des caps de Wacom. Rhonda… Là, elle ne peut rien me reprocher.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *