Apple et Ferrari
Actuellement, j’avais la tête ailleurs, donc je suis passé à travers cette infos : l’alliance d’Apple et Ferrari pour l’incrustation de l’iPad mini dans certains bolides italiens. Si je mentionne cette info, c’est pour rappeler aux lecteurs du monde entier que JE l’avais annoncé avant même la sortie de l’iPad mini.
Pour rappel [1] : post, la veille de la keynote et là, post datant du 15 août 2012!
J’avoue; j’ai fait fort. Resto gratos pour moi pendant une semaine. Décision de Rhonda.
Pour rappel [2], des copier-coller des textes :
« (Vince aka « 40 pixels dans la face » continue à nous parler de l’iPad mini et de la voiture. Pas peur le Vince…), »
« La nouvelle théorie de Vince aka « 40 pixels dans ta face » : le prochain iPad rikiki sera destiné aux conducteurs de voiture. Vince et sa voiture, ça fait un. Après avoir testé tous les iDevices dans sa voiture, ses conclusions sont : l’iphone/iPad, c’est trop petit, l’iPad, c’est trop grand. Le fait qu’Apple propose son nouveau guidage GPS à la place de Google Maps, c’est le signe pour Vince de la future fusion entre l’iDevice (zik + GPS) et les fabriquants de voiture avec son ce nouveau buddy for car. Rhonda et moi attendons le futur keynote; on a déjà fait une liste de restos. »
Chers lecteurs, je me priverai pas d’écrire un billet avec plein de photos des restos auxquels j’aurai été convié.
Pour rappel [3], Wacometmapomme, que ce soit à propos de l’iPad et l’iPad mini, a vraiment une boule de cristal. Pas comme certains, dont c’est le métier.lol