Plan de route de W&mP
C’est septembre. Les vacances, c’est fini. Dès mon retour, j’ai tapé sur la table. J’ai réuni tous les garçons. Vince est arrivé en retard. Je n’ai pas apprécié.
J’ai donné la feuille de route. Surtout à m. Vince. Où sont les mises à jours de Corel Painter, de la suite Adobe CC, de TVPaint Animation. Et les 25 de Photoshop, où sont les 25 billets? Et tous les petits softs type FireAlpaca, pourquoi n’ont ils toujours pas leur page? Où? Où? M. Vince… Il serait temps pour lui d’accorder un peu plus de temps à WacometmaPomme qu’avec l’autre, la cagole.
Le petit Prince, certes, cette année, il a été un très bon analyste financier d’Apple et de Wacom, mais il ne doit pas faire des dépassements de fonction. Il faut le recadrer, le petit Prince. Sinon il part dans ces envolées et s’écrase méchamment sur une petite colline de prévisions bidons. Dorénavant, je surveillerai ces écrits et dires.
Les 4 garçons de l’Observatoire ont été justes et toujours actifs. Sans en faire trop ou pas assez. Ils ont été dans le bon tempo. Mais bon, je soupçonne certains de ne pas se laver avant de venir au studio. :/ Les garçons… On ne les change pas.
En ce qui concerne le Ninja Capseur, cet être étrange, ami du petit Prince, j’ai décidé de lui libre d’éditer ses caps. C’est sa passion, donc je ne vais pas à son encontre, surtout dans le domaine où il excelle.
Sinon j’ai décidé de désigner une nouvelle mascotte. Souvenez vous, chaque maj de Mac Os X (à cette époque, on écrivait Mac Os et pas iOs) avait des noms de félin; et à chaque fois, on vous annonçait une nouvelle mascotte, sosie de la bébête d’Apple : miniSnoleo en 2010, miniGroléo en 2011 (ou là), mini Moutain Léo en 2012. La nouvelle mascotte s’appelle El Chapitan. On l’avait un peu aperçu début 2015 avec la sacoche du Cintiq Companion 1.
El Chapitan est la nouvelle mascotte de W&mP, en accord avec la future sortie du nouvel OsX, El Capitan. Et je demanderai à l’équipe de garçons de placer El Chapitan dans des billets à venir.
Chères lectrices, chers lecteurs, je veillerai à la bonne marche de WacometmaPomme pour l’année 2015-2016.